Nos Conditions Générales de Vente

  • Accueil
  • Nos Conditions Générales de Vente

Nos Conditions Générales de Vente

Réservation

Vous serez tenu de payer une caution ou des dépôts lors de votre réservation avec Realistic Asia. Le dépôt représente 10% du montant total. Toutes les cautions sont non remboursables. Le paiement final est requis au plus tard 15 jours avant le départ, sauf indication contraire. Certains billets d’avion ou les services doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

Paiement

Realistic Asia exige un dépôt d’environ 10% du coût total avant le voyage.

Vous pouvez transférer ce montant au compte compte bancaire de l’entreprise ou vous pouvez autoriser notre banque locale à vous prélever sur votre carte de crédit ou votre paiement peut se faire via PayPal.

Nous vous informerons dès que le paiement sera transféré sur notre compte bancaire et nous vous informerons du solde. Le paiement du solde doit se faire avant la date de départ.

Remboursements d’annulation

Nous regretterons profondément votre décision d’annuler votre voyage au Vietnam. Cependant, nous nous rendons compte qu’il y a beaucoup de raisons que cela peut se produire. 
En cas d’annulation, nous vous rembourserons tout paiement effectué à Realistic Asia sans les frais d’annulation qui est applicable.

Les frais d’annulation seront calculés comme suivant: 

  • 20 jours avant le départ: 10% du paiement intégral.
  • 10 jours avant le départ: 20% du paiement intégral.
  • 6 à 3 jours avant le départ: 50% du paiement intégral.
  • 2 à 0 jours avant le départ: 100% du paiement intégral.
  • Les voyageurs qui ne se présentent pas seront facturés à 100% du paiement intégral

Après le voyage commencé, nous sommes incapables de rembourser tout montant pour des services inutilisés en raison de votre départ anticipé, arrivée tardive, ouabsence sur les visites.

Modification de l’Itinéraire

Alternances à votre itinéraire avant la réservation sont traitées sont heureusement traitées gratuitement. Nous voulons vous offrir le meilleur tour possible pour vous. Les modifications après la réception de votre lettre de confirmation de réservation seront d’un montant de 10,00 $ par demande.

Realistic Asia se réserve le droit de modifier l’itinéraire du circuit si des changements de calendrier aériens ou de surface de transport, et / ou d’événements indépendants de leur volonté nécessitent une modification. Dans ce cas, toute augmentation ou la réduction du coût de la visite sera calculé et facturé en conséquence. Si le circuit est modifié à la demande des clients, le client sera tenu de ne payer aucun coût supplémentaire à l’avance.

Documentation de Voyage

Tous les clients doivent être en possession d’un passeport en cours de validité et d’un visa ou un permis nécessaires au commencement du voyage. Tous ces documents est de la seule responsabilité du client. Votre conseiller de voyage peut vous aider pour la documentation du voyage nécessaire, sur demande. Realistic Asia décline toute responsabilité ou responsabilité pour l’échec des clients dans l’obtention de la documentation appropriée.

Exigences en matière de santé

Les clients doivent prendre en compte tous les risques de voyage internationaux et se familiariser avec les exigences sanitaires applicables aux zones qu’ils ont l’intention de visiter. Le client le est seul responsable de la vérification de la sécurité et des conditions de sécurité, de la vaccination et d’autres exigences en matière de santé des gouvernements des pays séjournés ou transités.

Plaintes et réclamations

Si vous vous sentez insatisfait des services prévus par Realistic Asia, veuillez aviser votre guide local ou votre conseiller de voyage immédiatement pour éviter le risque de problèmes semblables ne se reproduisent pendant votre voyage.

Dans le cas d’une plainte ou demande d’indemnisation, vous devez nous en informer par e-mail, courrier ordinaire, ou par télécopieur, par écrit, dans les 15 jours suivant la fin de votre visite. Les reçus pertinents et les éléments de preuve étayant doivent être joints à la lettre de réclamation. Realistic Asia ne ​​sera pas responsable pour toute réclamation faite au plus tard 15 jours après la fin de votre visite.

Responsabilité

Realistic Asia ne ​​sera pas responsable de toute perte, blessure ou dommage à la personne, les biens en relation avec les conditions climatiques, le feu de la mer, les pannes de machines ou de l’équipement, des actes de gouvernement ou d’autres autorités, les guerres ou non déclarés, les troubles civils , les grèves, les émeutes, les vols, les épidémies, les quarantaines, les règlements médicaux ou douanières, les activités terroristes, ou tout autres actions, omissions ou des conditions hors du contrôle de Realistic Asia. Ni Realistic Asia ni aucune de ses filiales ou sociétés affiliées doivent être ou devenir responsable ou responsable des dépenses supplémentaires de la responsabilité, subie ou encourue par le membre de la visite à la suite de l’une des causes mentionnées ci-dessus.

Realistic Asia ne ​​sera pas responsable des actes illicites ou de négligence, d’omissions ou de la défaillance de tout matériel exploité par des fournisseurs tels que les transporteurs, les croisières, et les hôtels, ou toute autre partie ne sont pas directement détenues ou contrôlées par Realistic Asia.

Realistic Asia n’est pas responsable de l’échec des clients à se conformer aux règlements douaniers.

Realistic Asia n’est pas responsable des vols et de la perte de tous les objets de valeur des éléments de touristes qui est due à la négligence du client.

Realistic Asia se réserve le droit de remplacer les hôtels, les vols ou les navires de croisière, à modifier les itinéraires ou d’annuler le voyage avant le départ. Si Realistic Asia a annulé toute visite avant le début du séjour, Realistic Asia est responsable pour un remboursement complet de l’argent reçu par Realistic Asia.

Beaucoup de circuits chez Realistic Asia comprennent des activités qui nécessitent une attention de soins. Ces activités comprennent l’embarquement et débarquement des bateaux, monter des collines et en entrées et sorties des tombeaux et des grottes, etc. Vous recevrez de l’aide et les conseils de nos représentants, mais toutes les activités sont effectuées à vos propres risques. Realistic Asia, ses employés et ses agents ne peuvent pas être responsables de toute action ou un événement qui se produit après que lesdits employés et agents ont exercé leur devoir et pris le soin nécessaire.

Realistic Asia se réserve le droit de modifier ou d’annuler les termes et les conditions en intégralité ou en partie à tout moment, avec ou sans préavis.