Excursion aux temples d’Angkor 4 jours/3 nuits

  • Durée: 4 jours
  • Location: Cambodge
  • Sièges:
  • Prix: A partir de 260 Eur/pers avec un groupe de 9 a 10 personnes

Jour 1 :Siem Reap –Arrivé (-/-/D)

Arrivé Siem Reap l’après-midi, accueilli à l’aéroport Siem Reap par notre guide. Puis transfert  à l’hôtel.  Diner - spectacle dans un restaurant local.

Jour 2 :Siem Reap –Visite (B/-/-)

Départ de l’hôtel en voiture privée pour explorer  d’Angkor Thom (Grande Cité), en arrivant la porte sud Angkor Thom vous profitez les photos à l’entrée de la ville avec la scène le barattage la mer de lait. Visite le fameux Bayon, les 54 tours à 4 visages  gigantesque  énigmatiques sont (l’amour universel, la compassion illimité, la sympathique et équanimité). Baphuon, le pyramide a trois étages, était le grand Chantier d’EFEO, le palais Royal, la terrasse du Roi Lépreux, plateforme qui présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras. Votre visite se poursuit le long de la terrasse des Eléphants qui accueillait le faste des audiences royales et des cérémonies publiques puis vous visiterez également le Ta Prohm, temple envahi par la jungle et découvert en 1860 par l’explorateur français Henri Mouhot. 

Apres midi visite du temple d’Angkor Vat, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Avec ses tours élancées et ses bas-reliefs uniques, il est un des monuments les plus extraordinaires jamais conçus par l’esprit humain, érigé au 12ème siècle en l’honneur de Vishnu. Par rapport à tous les autres temples, Angkor Vat est le plus connu et le plus majestueux.  Nuit à l’hôtel.

Jour 3 :Siem Reap –Visite (B/-/-)

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ en voiture privée  pour une petite randonnée 1h30mn aller-retour  à  Kbal Spean (la rivière aux mille lingas) à 49 km au nord d’Angkor. Source nourricière d’Angkor, les flots du Kbal Spean irriguaient jadis les rizières de l’ancienne citée. Dans son lit, les Khmers y sculptèrent des Shiva et des carrés de pierre servant à bénir les eaux avant qu’elles n’arrivent à la Cité royale. Le site fut découvert en 1968 par l’ethnologue ariègeois Jean Boulbet, et sur ses pas vous pourrez vagabonder le long des berges luxuriantes. Poursuite des visites avec le mythique Banteay Srei, la citadelle des femmes. Ce bijou de grès rose renferme de remarquables linteaux sculptés en incroyable état de conservation.

Dans l’après-midi sur le chemin de retour à Siem Reap, visite la fabrication le sucre du palmier, la patte Cambodgienne, le temple  romantique de Bantey Samre, surnommé "Angkor Wat miniature" Diner  libre et   Nuit à l’hôtel.

Jour 4: Siemreap – Kampong Klieng(B/-/-)

Apres le petit déjeuner, départ au village kampong Klieng , situé à environ 50 km de Siem Reap. Les quelques dix mille habitants du village vivent presque exclusivement de la pêche. Vous explorerez les canaux (en saison des pluies) et les rues (en saison sèche) de cette incroyable ville flottante. Durant la saison humide, les maisons semblent reposer sur le lac, l’eau léchant les portes des habitations, mais en saison sèche, les immenses pilotis apparaissent et dévoilent un paysage unique de gratte-ciels en bois. Vous visiterez une pagode, construite sur le site d’un ancien temple, et découvrirez de jolies peintures murales. Puis vous poursuivrez votre navigation et ferez un arrêt dans l’une des maisons du village afin d’en apprendre davantage sur la vie des pêcheurs du plus grand lac d’eau douce d’Asie du Sud-est. Retour chez notre habitant la propriétaire d’une maison traditionnelle, Nous offert le déjeuner. C’est un repas simple mais typiquement Khmer. Profitez une ambiance tranquille du village dans le hamac. Optez pour le rythme tranquille pour admirer la beauté de la campagne cambodgienne et découvrez au long des chemins les activités agricoles saisonnières et le mode de vie de la population locale. Apprenez à reconnaître les plantes et les arbres locaux au cours de votre marche à travers la campagne. Rencontrez les villageois qui vous présenteront leur maison, les enfants sortent de l’école, les paysans qui se promènent les vaches, la pêche… puis transfert pour le vol vers votre destination suivante.

FIN DE NOS SERVICES

Destination Hébergement Site d'Internet
Siem Reap Ladear Angkor Hôtel  www.ladearangkorhotel.com/
Taille du groupe Hébergement
Prix par personne (groupe de 9-10 pers.) 260 Euros par personne
Prix par personne (groupe de 7-8 pers.) 272 Euros par personne
Prix par personne (groupe de 5-6 pers.) 274 Euros par personne
Prix par personne (groupe de 3-4 pers.) 308 Euros par personne
Prix par personne (groupe de 1-2 pers.) 415 Euros par personne
Supplément par personne dans la chambre individuelle 10 Euros par personne

CE PRIX COMPREND

  • Les déplacements mentionnés en véhicule climatisé avec notre chauffeur durant tout votre séjour.
  • Guide francophone de notre agence durant votre séjour selon notre programme
  • Les frais de visite qui mentionnent dans le programme
  • L’hébergement en chambre lit double ou à deux lits dans les hôtels sélectionnés (l’heure de check in 14h)
  • Le repars : le petit-déjeuner + 1déjeuner chez l’habitant + 1 diner de bienvenue
  • Taxe de gouvernement Cambodgien et le service charge
  • Tous les déplacements annexes (bateau, pirogue, train bambou, tuk-tuk, etc.)
  • Les 3 bouteilles d’eau fraiches par jours par personne et les serviettes
  • Les guides spécifiques pour les sites visités, (anglophones ou francophones selon disponibilité).
  • Boisson bienvenue à votre arrivée

CE PRIX NE COMPREND PAS

  • Les frais de visa à votre arrivée (frontière ou l’aéroport, passeport valide le plus tard  6 mois)  30 USD par personne À l’arrivée + 2 photo d’identité)
  • Les vols internationaux
  • Les boissons lors des repas.
  • Les repas non mentionnés, les boissons non mentionnées.Les dépenses personnelles et autres Services non clairement mentionnés.
  • Les pourboires (Pratique courante au Cambodge, vu les salaires très bas !)
  • Les assurances maladie/accidents annulation et rapatriement
  • Le Check in tôt avance 14h c’est le sujet de surcharge
Tags:
Call Now Button